Addicted Index du Forum Addicted
Forum de la guilde Française Addicted sur Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COUCOU MES FRERES :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addicted Index du Forum -> Le monde de wow -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MANA
Invité

MessagePosté le: 21/02/2008 15:21:47    Sujet du message: COUCOU MES FRERES :) Répondre en citant

bon j'ai poster ca sur le forum off Arathi ysondre mais je voulais etre sur que ca parviennne au plus grand nombre Smile

Désolé pour les autres avec ce titre voyant mais bon pour avoir payer 1 mois juste pour poster ce message sur le forum je pense que vous me pardonnerez Smile (bonjour a vous au passage)

Voila donc ce message s'adresse a mes anciens amis et ancienne guilde de proph (et addicted)

Désolé de pas avoir pu poster avant mon 'départ" et d'avoir envoyé mon frere vous laisser mon message '''d'adieu" sur le forum..........

Je suis pas tres doué en general pour ecrire ce genre de mièverie mais bon j'espere que le message passera(en gros pour resumé et pour vous eviter de vous faire perdre vtre temps a lire :

vous me manquez vraiment du fond du coeur limite a en chialer(comme quand je suis séparé de ma moitiéSmile)
Wow me manque bien sur mais je me suis tellement fait de bonne relation que c'est plus cela qui me manque plutt que le jeu a proprement parler(d'ou ce message)l'ambiance qui a règné,(que ce soit sur le fofo,en /w, a faire l'assistance social,ou bien sur TS(meme si je pouvais pas trop sur TS...)
que ce soit votre maniere d'etre INGAME que de tout les PROBLEME d'IRL ou discution d'IRL que vous avez pu avoir et dont j'ai pu discuter avec vous...vous me manquez Smile

je vais surement en oublié car cela fait un moment dont je peux pas me rappeler des pseudo exact de chacun(ou alors je vais les eccorché)
un grand grand merci et vraiment TOUTE MES AMITIEES à:

Timeana
....(pour moi un de mes meiller pote dans wow et mon meilleur contac online(dommage pas IRL(peut etre un jour)d'ailleur si vous avez l'occasion de lui transmettre. Smile

Keena
(meme chose j'espere que vos etude/taff se passe bien et que vous etes en mode peace and love la :p

Tox
(rien a dire a part que lui auss ime manque avec son caractere :p)

Shalin
(avec nos grandes discution aussi (me manque beaucoup beaucoup beaucoup)

Skraag
(meme chose que plus haut et sa vision des choses :p)

Nolife
(pour d'autre raison hein....pour son gauchisme surtout :p)

Elzae
(pour tout ce qui est plus haut

Chalin
(Pour sa gentilesse et son coté boyscout qui ma toujours aidé)

Ewilan(et son poteIRL(et le mien mais j'ai oublié son pseudo excuse moi)
pour leur humour et leur vidéo

Juvenile
(sa gentillesse pour son accent,son humour et nos discution)

Eigo
(pour son skill et sa gentillesse)

Chamchouma
(que dire sur cham hein? :pp :p son nom resume tout)

J'en oublié j'ai vraiment plus les pseudo qui me vienne en tete et je m'en excuse mais si vous avez partager un temps soit peu mes conversation (salé ou bien a qui j'ai servi d'assistance sociale,vous etes concernés)

EN GROS encore une fois et pour faire simple a la quasi totalité de la guilde;vous me manquez
Pour les HORS GUILDE je pense surtout a MORDORIM (ahhh mordorim Smile )

pour les H2 bah alors la désolé encore plus mais j'ai zappé quasi tous vos pseudo mais bon surtout la guilde Péon et les guilde H2 rivales je leur passe aussi le bonjour a leur membre que j'ai vu ingame
dont ROGUEVIL et putain dsl copain (démoniste) H2 mort vivant avec qui je me dualais et emotais a plus soiffe :p

un jour peut etre je vous reverrais sur wow (je l'espere)
en tout cas je suis toujours joignable (pas en ce moment mais bon vous pouvez toujours m'add)
sur joanols@hotmail.com et si + (je suis soigné) 0626985927 :p

GROS GROS GROS BISOUS A TOUS

Mana qui est bien triste mais content d'avoir dit ce q'il avait dans le coeur :p
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2008 15:21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sulfonium
Invité

MessagePosté le: 22/02/2008 20:10:54    Sujet du message: COUCOU MES FRERES :) Répondre en citant

Je t'aime quand même , même si t'es weak Very Happy
Elyndra
Invité

MessagePosté le: 31/03/2008 20:51:47    Sujet du message: COUCOU MES FRERES :) Répondre en citant

Okay
Bebz
Invité

MessagePosté le: 01/05/2008 09:14:50    Sujet du message: COUCOU MES FRERES :) Répondre en citant

Salut tout le monde, obligé de recréer un compte pour dire que Mäna est ouik : / (alors que tout le monde le sait déjà !)
J'ai repris un peu ^^ je joue Sïxy sur Kael'thas côté ally avec 3 anciens d'arathi, hésitez pas à me pv à l'occase Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 01:14:16    Sujet du message: COUCOU MES FRERES :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addicted Index du Forum -> Le monde de wow -> Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.