Addicted Index du Forum Addicted
Forum de la guilde Française Addicted sur Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors qui a le plus...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addicted Index du Forum -> Le monde de wow -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le prénome le plus con des anciens guildies
Darvy
47%
 47%  [ 10 ]
Joanny
28%
 28%  [ 6 ]
Galahad
23%
 23%  [ 5 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
srkraag
Invité

MessagePosté le: 24/10/2007 05:49:14    Sujet du message: Alors qui a le plus... Répondre en citant

nerf j'ai raté le titre du sondage dsl. Enfin au moins ça pourra flammer à l'IRL Okay
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2007 05:49:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laeline
Invité

MessagePosté le: 24/10/2007 06:49:28    Sujet du message: Alors qui a le plus... Répondre en citant

Shocked
shalin
Invité

MessagePosté le: 24/10/2007 06:54:01    Sujet du message: Alors qui a le plus... Répondre en citant

clair que t'es une grosse burne de nain Very Happy
myar
Officiers

Classe: Chaman

MessagePosté le: 24/10/2007 06:54:54    Sujet du message: Alors qui a le plus... Répondre en citant

NOOB

Timeana
Invité

MessagePosté le: 24/10/2007 08:36:58    Sujet du message: Alors qui a le plus... Répondre en citant

alez vous faire foutre hein bien profond lol
srkraag
Invité

MessagePosté le: 24/10/2007 08:52:04    Sujet du message: Alors qui a le plus... Répondre en citant

hahaha timé il est aigir on se demande pourquoi Mr. Green
PS : ceci n'est pas un fake, c'est bien le prénom de 3 anciens guildies, et d'ailleurs vous devez avoir une idée pour le premier.
PPS: désolé pour le "plus con" mais j'avais pas fini mon 1er café du matin, et quand j'ai voulu édit le titre ça a miss Exclamation

Dernière édition par srkraag le 24/10/2007 09:15:01; édité 1 fois
shalin
Invité

MessagePosté le: 24/10/2007 08:55:50    Sujet du message: Alors qui a le plus... Répondre en citant

Remarque tu aurais pu mettre directement timéana dans les noms, ca aurait été pareil Twisted Evil
Timeana
Invité

MessagePosté le: 24/10/2007 09:21:22    Sujet du message: Alors qui a le plus... Répondre en citant

euh hellon -_- je pense ke ca se passe de com bon sur ce moi je v aller me faire tresser bonne boure les weaks
shaGarth
Officiers

Classe: Paladin

MessagePosté le: 24/10/2007 12:22:40    Sujet du message: Alors qui a le plus... Répondre en citant

darvy le contrat de confiance c'est ca non ?

shaGarth
Officiers

Classe: Paladin

MessagePosté le: 24/10/2007 12:23:04    Sujet du message: Alors qui a le plus... Répondre en citant

ah non c'est darvy mon kiki...

srkraag
Invité

MessagePosté le: 24/10/2007 12:36:53    Sujet du message: Alors qui a le plus... Répondre en citant

shaGarth a écrit:
darvy le contrat de confiance c'est ca non ?

Mort de Rire
Hellenah
Invité

MessagePosté le: 24/10/2007 15:34:58    Sujet du message: Alors qui a le plus... Répondre en citant

C'est Srkraag, un vrai nom de merde.
Juvenile
Invité

MessagePosté le: 24/10/2007 15:55:10    Sujet du message: Alors qui a le plus... Répondre en citant

Perso g vote pour glok.
Eyolf
Invité

MessagePosté le: 24/10/2007 17:02:51    Sujet du message: Alors qui a le plus... Répondre en citant

Qui est qui ?
Eïgo
Invité

MessagePosté le: 24/10/2007 17:48:34    Sujet du message: Alors qui a le plus... Répondre en citant

le premier bois que du ruhm
le second saigne du cul
le dernier mystere :p il semble que c'est glauque , hi et t'as pas idee .

Mon tout est une bande de zboob Razz ayant fait partie de Prophetie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 01:14:33    Sujet du message: Alors qui a le plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addicted Index du Forum -> Le monde de wow -> Général Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.