Addicted Index du Forum Addicted
Forum de la guilde Française Addicted sur Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IRL Ex-prophetie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addicted Index du Forum -> Le monde de wow -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timeana
Invité

MessagePosté le: 23/10/2007 10:10:04    Sujet du message: IRL Ex-prophetie Répondre en citant

Kikoo les moches les affreux et biensur les pd d'elfs.

Bon Srkraag le nain alcolique ainsi qu'une partie des anciens prophetie on aimerait se faire une tite IRL sur paris le 24 novembre.

Pour le moment pas mal de personnes ont repondu favorablement

- glokita
- shalin
- shagrate
- juveweak
- Ewilanaab
- Keuchonne
- Chamchouma
- Aeoris
-

Nous cherchons a ramener les brebis egare de chez prophetie Smile donc si vous avez leur msn(pour faire du cyber sex comme juvenile et ewilan le soir) leur numero de phone etc essayer de les informer.

(personne rechercher : Mana, Welveryn, Hellenoob, Mordorim, Flake, JP, Cheriepoupee, elzae, Danae, OUNED lol, Naineken, si vous en avez d'autre Smile mettez la liste Smile )

Biensur les addicteds qui voudront venir seront les bienvenus, bien que je mette certain veto Rolling Eyes

voila biz timeana

j'essayerai d'editer le post pour les gens qui veulent venir Smile avec Heure du rdv lieu etc etc Smile ainsi que la list des noobs

Dernière édition par Timeana le 24/10/2007 17:16:12; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2007 10:10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shalin
Invité

MessagePosté le: 23/10/2007 10:20:42    Sujet du message: IRL Ex-prophetie Répondre en citant

Putain, voir vos têtes de péons en vrai, je sens que je vais vomir... remarque vous aussi quant vous me verrez^^
Timeana
Invité

MessagePosté le: 23/10/2007 10:22:40    Sujet du message: IRL Ex-prophetie Répondre en citant

bof je vomissais deja quand je voyais :

shalin viens de se connecter...

t kan on voyais ta sale tronche avec ton sale poubelle sur la tete ig -_- pire que glokita
shalin
Invité

MessagePosté le: 23/10/2007 10:25:08    Sujet du message: IRL Ex-prophetie Répondre en citant

déjà nain c'est chaud, mais faire une naine...

OMG je me rends compte qu'aujourd'hui j'ai du faire autant de messages que sur les deux années qui viennent de s'écouler Shocked faut dire que j'ai pas envie de bosser la!!! Very Happy
Timeana
Invité

MessagePosté le: 23/10/2007 10:28:27    Sujet du message: IRL Ex-prophetie Répondre en citant

kom dab...

Srkraag il est afk forum o boulot ewilan aussi c du beau tt ca... (putain mon taf avance pas moi avec tt cette merde :p bon afk universite lol ++ je v venir faire une meilleur presentation etc ce soir)

PS: la palaweak blondasse la elle a interet a venir a l'IRL hein mariona ...
shaGarth
Officiers

Classe: Paladin

MessagePosté le: 23/10/2007 10:38:16    Sujet du message: IRL Ex-prophetie Répondre en citant

faut demander à la NAINEKEN

Timeana
Invité

MessagePosté le: 23/10/2007 10:40:44    Sujet du message: IRL Ex-prophetie Répondre en citant

c vrai ca naineken notre premier gm -_- une naine c tendu ca lol
srkraag
Invité

MessagePosté le: 23/10/2007 10:41:06    Sujet du message: IRL Ex-prophetie Répondre en citant

ouaip afk fofo, enfin en fait je viens d'arriver au bureau la :p Manque mariona et eigo aussi mais j'ai leur mail à ces 2 gays.
Comme convenu hier, on est parti sur la date du 24 NOvembre.
Y'a nono qui est up aussi pour héberger ou prendre l'apéro. En plus gloki connait déjà la cuisine pour les ptits fours Mr. Green
Elyndra
Invité

MessagePosté le: 23/10/2007 10:58:44    Sujet du message: IRL Ex-prophetie Répondre en citant

Hum oui pourquoi pas Smile

Je vais essayer de convaincre les sudistes

Bon j'ai trop faim j'afk cafétéria Rolling Eyes
Keuch
Membres Essentiels

Classe: Voleur

MessagePosté le: 23/10/2007 11:41:32    Sujet du message: IRL Ex-prophetie Répondre en citant

jsens jvais me tapper l'incruste :p...

MessagePosté le: 23/10/2007 11:43:01    Sujet du message: IRL Ex-prophetie Répondre en citant

Changer pas la date laaaa les péons, je suis afk touchage de nouilles à l'étranger tout les autres week ends!!!!!!!!!!! Bon d'accord le lundi qui suit je vais tater du sidi brahim a hammamet, vive les séminaires picoles du boulot Very Happy

arf j'avais oublié la naine en tant que mochette pas belle... dire que y'avais pas que glok... *vomi*
Timeana
Invité

MessagePosté le: 23/10/2007 12:01:41    Sujet du message: IRL Ex-prophetie Répondre en citant

keuchonne en plus c du bon ca:p

shalin... t t plus moche k'une naine tu etais presk du niveau des elfs...
shalin
Invité

MessagePosté le: 23/10/2007 12:17:30    Sujet du message: IRL Ex-prophetie Répondre en citant

Il doit être beau ton stage newbie hein!!!!!! go bosser là au lieu de sortir de la merde Evil or Very Mad
Keuch
Membres Essentiels

Classe: Voleur

MessagePosté le: 23/10/2007 14:31:17    Sujet du message: IRL Ex-prophetie Répondre en citant

j'aurais ptet ma playlist d'ici la hein j'espere TIMEANA !

MessagePosté le: 23/10/2007 14:58:22    Sujet du message: IRL Ex-prophetie Répondre en citant

Du moment que t'as du sean paul c'est bon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/08/2018 01:14:40    Sujet du message: IRL Ex-prophetie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addicted Index du Forum -> Le monde de wow -> Général Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.