Addicted Index du Forum Addicted
Forum de la guilde Française Addicted sur Ysondre
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eigo est-il un VRAI demoniste?
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addicted Index du Forum -> Le monde de wow -> Coins médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timeana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/10/2007 08:53:43    Sujet du message: Eigo est-il un VRAI demoniste? Répondre en citant

Vue sur le forum millenium (oui il faut tjs preciser les sources:p)

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1296611337&sid=2

Alors eigo? es-tu un vrai demonite:p

je reconnais bien eigo ds le #2 , #4 , #12

biz eigoiste:)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/10/2007 08:53:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Elyndra
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/10/2007 09:32:47    Sujet du message: Eigo est-il un VRAI demoniste? Répondre en citant

Arf peux pas y accéder Sad

Fais moi un copier coller stp noobi de gnome qui oublie tout Surprised
Revenir en haut
Timeana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/10/2007 10:12:54    Sujet du message: Eigo est-il un VRAI demoniste? Répondre en citant

Le sujet du jour est: C'est quoi, un VRAI démoniste ?

En effet la question se pose, car si on l'en croit les forums et surtout celui-ci, certains démonistes tiennent un discours qui prouvent le fait qu'ils sont des fake démonistes, traitres à leurs races et donc méritant juste de la fermer. (cette définition revient régulièrement quand un démo soutient un post à nerf).

J'en déduis donc que, par l'existence d'un fake démoniste, il existe un VRAI démoniste. Nous allons donc essayer de définir ce qui caractérise le VRAI démoniste (oui je compte utiliser les maj jusqu'au bout).

Comme il y a beaucoup à dire et que j'ai la flemme de faire un classement intelligent avec parties et sous-parties, thèse, anti-thèse, synthèse, on va juste y aller point par point.

1 Le VRAI démoniste est, bien sur, 70. Il est même conseillé d'avoir également deux ou trois autres rerolls démonistes 70 eux aussi (qui ne servent à rien mais bon). Sans cela le VRAI démoniste serait vulnérable à un kikoololeur le traitant de noob. Et ca, le VRAI démoniste, il aime pas.

2 Le VRAI démoniste déteste les posts à nerf (de sa classe). Il gueule régulièrement dans ces mêmes posts qu'il y a trop de posts à nerfs et jamais de posts intéressants. A tel point qu'il ne trouve plus le temps de poster des trucs intéressants lui non plus.

3 En fait il déteste tellement les posts à nerfs que quand il traine sur le forum démo, il a peur que des gens ailleurs, demandent des nerfs sur d'autres forums. Il met donc un point d'honneur à aller patrouiller sur les autres forums et, en conséquence, vous avez plus de chances d'avoir la réponse d'un démoniste sur le forum Mage ou Rogue que sur le forum démoniste.

4 La seule exception est le forum joueur contre joueur, où le taux d'utilisation des mots "cheatés", "nerfs" et "démonoobs" est tellement elevé que même le VRAI démoniste s'y sent mal à l'aise et préfère décreter que c'est un forum de kevins malodorants. Le VRAI démoniste est un rageu quand il s'agit de défendre sa classe, mais à 1 contre 100...

5 Le VRAI démoniste à une conception des templates basé sur les 3 arbres de talents. Grosso modo il considère bien souvent qu'un démoniste doit rester fidèle à son arbre de talents et le promouvoir par tous les moyens, qu'importe si il faut défendre l'utilisation du Gangregarde sur le Rodeur de SSC ou militer pour le firelock en arêne.
De fait le VRAI démoniste se rendra agressif envers les démonistes des autres branches que la sienne et prétendra, selon les cas que "Affli = Dot dot dot fear" ou que "Démono = Démonoob" voir l'argument qui tue "Destru = mage".

6 Le fait est que les templates nécessitent l'utilisation d'au moins deux branches n'effleure pas l'esprit du VRAI démoniste.

7 A la question "Quelle est la meilleure spé ?" le VRAI démoniste a la réponse ! La sienne ! Par exemple quand on veut savoir comment monter le plus efficacement, le VRAI démoniste va expliquer la manière dont LUI a monter son personnage et que l'expérience qu'il a acquise depuis n'a servi à rien puisqu'il a toujours eu raisons dès son level 1. Les malheureux qui répondent qu'il s'agit d'une question de goût ne sont que des idiots d'RPiste qui auraient mieu fait de jouer druide.

8 Le VRAI démoniste ne voit aucun inconvénient à se plaindre que sa classe est déja bien nerfée et qu'elle sert de bouc-émissaire puis, l'instant d'après à poster en réponse à une vidéo de critik "Lol feu de l'ame a 10k ? Moi je fais 12k sans trinket !!!".

9 Quand un VRAI démoniste parle de ses dégats a un autre VRAI démoniste, l'autre a FORCEMMENT mieu que le premier, ce dernier répliquant soit que son stuff est inférieur, soit qu'il ne comptait pas la gangrarmure ou encore qu'il était semi-afk, avec le mal de rez et entrain de DL sur e-mule.

10 Le VRAI démoniste gagne tous ses duels. D'ailleurs quand il ne gagne pas, il a déco, c'est simple. Si un VRAI démoniste perd en duel en présence d'autres joueurs, il doit FORCEMENT faire /y pour expliquer les raisons logiques et indépendantes de son skill et de sa volonté qui l'ont amené à concéder la victoire (car le VRAI démoniste est généreux). Notons également qu'il doit absolument faire part des détails de son template qui l'ont obligé à perdre car lui, il se sacrifie pour son raid au détriment du pvp.

11 Le VRAI démoniste en à marre qu'on dise que sa classe est cheatée. Toutefois, il sourit intérieurement quand on cite sa classe comme la plus puissante en pvp ou étant la plus facile à XP. Il jubile secrêtement quand il voit un mage ou un druide se pleindre qu'il ne peut rien faire contre un démo. Il rigole nettement moins quand un rogue prétend pouvoir éclater deux démo en même temps une dague dans le dos (la c'est pas le démo qui est trop faible, c'est le rogue qui est cheaté).

12 Le VRAI démoniste à conscience que si il veut apparaitre en haut du kikimeter, il serait judicieu pour lui que ces salauds de mages ne profitent pas de la malé des éléments qui, à lui, ne sert à rien. Il oublie donc régulièrement de la mettre ou l'enleve en plein combat pretextant un oubli de refresh (les mages ne savent pas que ca dure 5 minutes) et si on lui reproche, il arguera que malgré le fait qu'il soit le seul démo et qu'il y est 5 mage spé feu, il y aurait peut etre quelques prêtres heals qui auraient envie de doter et que c'est donc plus rentable de mettre la malé des ombres.

13 Par contre, le VRAI démoniste gueule sévèrement si il n'y a pas les 5 brulures en permanance sur le boss.

14 Le VRAI démoniste, quand il comprend que ces salauds de rogues et ces enflures de mages risquent de le dépasser au kikimeter, cherche a prouver sa toute-puissance afin qu'on ne se moque pas de lui en... reprennant l'aggro. En effet sachez le, les démoniste ne contrôlent absolument pas leur dps, ils refresh toujours leurs dots et bolts tout du long. Si ca ne suffit pas et qu'un mage s'est moqué du démo, celui-ci collera également quelques douleurs brulantes pour reprendre. Peu importe si le démo meurt, il aura prouvé que LUI il dps.

15 Le VRAI démoniste ne supporte pas qu'on lui demande une pierre ou un tp. Il doit le faire de lui-même sinon ca gache tout (La pierre de soin est un acte de générosité, pas un devoir). De plus, il ne cesse d'arguer que sa reserve de fragments d'âme est limité et qu'il faut en conséquence économiser les pierres et autres tp. L'idée que le démo peut très bien refaire des pierres sur les trash ne l'effleure que rarement et il n'y verrait qu'une affreuse perte de dps.



Bon, c'est tout pour le moment. Toutes ces attitudes si sympathique sont certes très carricaturales MAIS que celui qui n'a JAMAIS agit comme cela au moins une fois me jette la première pierre Smile


Ps : dsl ewinaab mais ce w-e g eu 2 activites. Boire et cuve lol g t vraiment pas en etat de parler:p
Revenir en haut
Laeline
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/10/2007 10:47:07    Sujet du message: Eigo est-il un VRAI demoniste? Répondre en citant

Très caricatural, mais stop assist sur els démos Sad

Citation:
15 Le VRAI démoniste ne supporte pas qu'on lui demande une pierre ou un tp. Il doit le faire de lui-même sinon ca gache tout (La pierre de soin est un acte de générosité, pas un devoir). De plus, il ne cesse d'arguer que sa reserve de fragments d'âme est limité et qu'il faut en conséquence économiser les pierres et autres tp. L'idée que le démo peut très bien refaire des pierres sur les trash ne l'effleure que rarement et il n'y verrait qu'une affreuse perte de dps.

Je me reconnais bien dans ce point Embarassed

Sinon j'ai cessé de défendre les causes perdues depuis que j'ai "essayé" de défendre la cause des Bainshees sur DAOC, me faisant porte parole de cette classe et haïr par 90% de la communauté Very Happy.

J'épiloguerai pas sur le cas des démos donc et encore moins sur le site off Razz. Je dois pas être une VRAIE démoniste en fin de compte Crying or Very sad
Revenir en haut
Elyndra
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/10/2007 11:13:26    Sujet du message: Eigo est-il un VRAI demoniste? Répondre en citant

Merci Time :p
Revenir en haut
srkraag
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/10/2007 11:14:03    Sujet du message: Eigo est-il un VRAI demoniste? Répondre en citant

t'es pas chez SdQ laeline ? Mort de Rire
Revenir en haut
Eïgo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/10/2007 13:50:20    Sujet du message: Eigo est-il un VRAI demoniste? Répondre en citant

mdr il ya pas que du faut pour ces 3 pts Laughing m'enfin spas aussi extreme . De toute quand il y avait que moi en demo c'est tpmg ( tout pour ma gueule ) bien sur avc la malé des ombres pretextant que Ewilan needai aussi !

Avoue que c'etait sympa , toi qui rageait et moi qui en rajoutai un peu Razz
Le vrai demo sommeil p-e en moi , qui sait xD .
Il y aurai pas un sujet sur el VRAI mago ?

/kiss gnominette
Revenir en haut
Timeana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/10/2007 13:56:44    Sujet du message: Eigo est-il un VRAI demoniste? Répondre en citant

un vrai mago est gnomette elle a des cheveux rose, de tps en tps elle lead les raids. Pendant le raid lorsque le vrai mago lead on entend un bouchon de bouteille de rhum saute et a la fin du raid le vrai mago ne fait ke dire de la merde sur ts.

Le vrai mago commence en givre et fini en spe arcane/feu.

Le vrai mago es ttjs premier o dps et s'il ne l'est pas c ke c encule de demo on pas mi la male element et que toxic na pas mis le vrai mago dans un groupe avec un pretre spe ombre un chamy element et un chamy heal.

Ensuite le vrai mago ne fait pas deau ni de pain ya des vendeur pour ca Smile

le vrai mago fait un tp pour lui mm pour IF SW ou Shattrah et un portail darnassus pour le reste :p

je suis donc un vrai mago Smile
Revenir en haut
Elyndra
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/10/2007 14:16:36    Sujet du message: Eigo est-il un VRAI demoniste? Répondre en citant

Malé ombre > Malé elem
Revenir en haut
shalin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/10/2007 14:39:55    Sujet du message: Eigo est-il un VRAI demoniste? Répondre en citant

J'aurais rajouté que le vrai mago se fait déchirer la nouille au premier pack de murlocks sur Morogrim Very Happy
Revenir en haut
srkraag
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/10/2007 14:57:58    Sujet du message: Eigo est-il un VRAI demoniste? Répondre en citant

et le vrai mago, chain whipe 17 fois à Kara aussi en pullant à la pyro
Revenir en haut
Timeana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/10/2007 15:00:07    Sujet du message: Eigo est-il un VRAI demoniste? Répondre en citant

Evil or Very Mad on lui a demander koi a lhomme qui arrive a pull tous les mobs de AQ40 apres un wipe?
Revenir en haut
srkraag
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/10/2007 15:10:03    Sujet du message: Eigo est-il un VRAI demoniste? Répondre en citant

Ouaip ça c'est du hunter Skilled.
Un hunter skilled peut faire whipe tout un raid en pullant 400 scarabés juste avec un FD
Un hunter skilled peut aggro vael avec hurlement furieux de son pet, et faire whipe le raid
Un hunter skilled peut foutre une redirection sur un démoniste en allant pull le boss, et faire whipe le raid (ou pas sur ce coup là)
Un hunter skilled peut foutre son pet au milieu du raid avec la peste et faire whipe le raid

Conclusion indéniable :
JE SUIS UN HUNTER SKILLED
Revenir en haut
Timeana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/10/2007 15:12:51    Sujet du message: Eigo est-il un VRAI demoniste? Répondre en citant

-_- boulet

je lavais oublier cette histoire de peste de merde lol avant daller pull les twins lollllll

t k'une grosse merde de hunt srkraag pire que hellenaab
Revenir en haut
Elyndra
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 25/10/2007 15:37:31    Sujet du message: Eigo est-il un VRAI demoniste? Répondre en citant

il a la mémoire de ses connerie la nain xD

Magique le moment sur Vael :p
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 15/08/2018 01:14:37    Sujet du message: Eigo est-il un VRAI demoniste?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addicted Index du Forum -> Le monde de wow -> Coins médias Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com