Addicted Index du Forum Addicted
Forum de la guilde Française Addicted sur Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alerté par son perroquet, un Texan surprend un cambrioleur..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addicted Index du Forum -> Le monde de wow -> Coins médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyndra
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 07:18:36    Sujet du message: Alerté par son perroquet, un Texan surprend un cambrioleur.. Répondre en citant

Pour alimenter les infos insolites de Myar :p

------------------------------------------

AFP - Mardi 16 octobre, 21h19
CHICAGO (AFP) - Réveillé par un strident "Hello" lancé par son perroquet, un Texan a surpris un cambrioleur dans son garage et l'a abattu, ont rapporté mardi des médias locaux.

"Je suppose qu'on pourrait dire que c'est un indic", a dit Dennis Baker au quotidien Dallas Morning News en parlant de son oiseau, surnommé Salvador.

C'était la cinquième fois que sa maison, qui sert également de serrurerie, était cambriolée.

"Je déteste ce qui s'est passé mais il faut bien que quelqu'un fasse ce qui est nécessaire", a estimé M. Baker en parlant de son cambrioleur.

Le voleur, dont l'identité n'a pas été communiquée, est mort à son arrivée à l'hôpital, a indiqué la police.

L'Etat du Texas a récemment modifié sa loi pour permettre aux victimes de cambriolage de tirer sur les cambrioleurs même sans être en état de légitime défense. Shocked

A l'arrivée de la police, le perroquet a encore crié "Hello", mais cette fois M. Baker n'a pas sorti son arme.
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2007 07:18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
srkraag
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 08:10:03    Sujet du message: Alerté par son perroquet, un Texan surprend un cambrioleur.. Répondre en citant

Elyndra a écrit:

L'Etat du Texas a récemment modifié sa loi pour permettre aux victimes de cambriolage de tirer sur les cambrioleurs même sans être en état de légitime défense. Shocked

Need une loi comme ça en France Okay
Elyndra
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 08:39:29    Sujet du message: Alerté par son perroquet, un Texan surprend un cambrioleur.. Répondre en citant

J'imagine pas les coups montés après pour tuer des personnes Confused
Yli
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 09:22:17    Sujet du message: Alerté par son perroquet, un Texan surprend un cambrioleur.. Répondre en citant

DALLAS !
Laeline
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 11:08:38    Sujet du message: Alerté par son perroquet, un Texan surprend un cambrioleur.. Répondre en citant

srkraag a écrit:
Elyndra a écrit:

Need une loi comme ça en France Okay

+1
surtout depuis que j'me suis fait tirer des tunes + mon portables chez moi.
srkraag
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 11:15:45    Sujet du message: Alerté par son perroquet, un Texan surprend un cambrioleur.. Répondre en citant

t'as du perdre mon numéro, jte le renvoie en MP Mr. Green
Laeline
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 11:20:45    Sujet du message: Alerté par son perroquet, un Texan surprend un cambrioleur.. Répondre en citant

Elyndra a écrit:
J'imagine pas les coups montés après pour tuer des personnes Confused

Imo (j'ai pas essayé), c'est aussi facile de faire croire à de la légitime défense qu'au fait qu'il te cambriolait.
En gros si tu te démerdes bien t'as aps besoin de ca pour tuer quelqu'un ! Shocked
Eïgo
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 11:34:43    Sujet du message: Alerté par son perroquet, un Texan surprend un cambrioleur.. Répondre en citant

Tous des tarés labas , a la limite du fanatisme avec leur vision manichéenne mais subjective et donc erronée des choses qui les entoures qd bien meme ils en ont conscience .
shaGarth
Officiers

Classe: Paladin

MessagePosté le: 18/10/2007 11:54:43    Sujet du message: Alerté par son perroquet, un Texan surprend un cambrioleur.. Répondre en citant

c'est cool cette loi pour les belles meres envahissante Shocked

Keuch
Membres Essentiels

Classe: Voleur

MessagePosté le: 18/10/2007 12:52:09    Sujet du message: Alerté par son perroquet, un Texan surprend un cambrioleur.. Répondre en citant

PARIS CEST DALLAS, 94 C EST L TEXAS §

MessagePosté le: 22/09/2018 03:43:38    Sujet du message: Alerté par son perroquet, un Texan surprend un cambrioleur..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addicted Index du Forum -> Le monde de wow -> Coins médias Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.