Addicted Index du Forum Addicted
Forum de la guilde Française Addicted sur Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enterrez-moi avec mon portable. Au cas où

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addicted Index du Forum -> Le monde de wow -> Coins médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myar
Officiers

Classe: Chaman

MessagePosté le: 18/10/2007 06:18:34    Sujet du message: Enterrez-moi avec mon portable. Au cas où Répondre en citant

Se faire enterrer avec un téléphone portable; se faire incinérer avec les cendres de son animal de compagnie; emporter dans sa tombe toutes ses économies... sont les souhaits les plus souvent évoqués par les Britanniques dans leurs dernières volontés.
Selon un sondage diffusé mercredi par l'organisation caritative Age Concern, qui vient en aide aux personnes âgées, "se faire incinérer nu" figure également en tête des demandes les plus citées, non loin de "se faire enterrer avec son dentier".
Mais les 100.000 personnes interrogées semblent en particulier hantées par la peur de se réveiller. Ils sont ainsi nombreux à demander qu'on "s'assure qu'ils sont bien morts". Certains sont plus précis, exigeant qu'un miroir soit placé sur leur visage avant l'inhumation, pour vérifier d'éventuelles traces de respiration.

Publicité

MessagePosté le: 18/10/2007 06:18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyndra
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 06:30:00    Sujet du message: Enterrez-moi avec mon portable. Au cas où Répondre en citant

Moi je vais me faire cryogénisé
Mihli
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 06:39:09    Sujet du message: Enterrez-moi avec mon portable. Au cas où Répondre en citant

Moi momifié tiens histoire de changer ....
Juvenile
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 13:55:21    Sujet du message: Enterrez-moi avec mon portable. Au cas où Répondre en citant

Putain c'est pas possible de flood autant les forums a croire que tu branles rien dans ton truc informatique!!!!!!!
irwinn
Invité

MessagePosté le: 18/10/2007 16:06:13    Sujet du message: Enterrez-moi avec mon portable. Au cas où Répondre en citant

moi j'vais me faire découper en morceau puis bouffer, comme fait le ptit msieur mexicain, comme ca j'suis sur de pas me réveiller :p xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 03:43:25    Sujet du message: Enterrez-moi avec mon portable. Au cas où

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Addicted Index du Forum -> Le monde de wow -> Coins médias Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.